Témoignages

En plus d’être ma joyeuse récréation de la semaine, le yoga du rire m’aide à lâcher prise sans crainte du jugement, je suis libre d’exprimer une joie profonde, libératrice ; les tensions s’envolent, je dors mieux, je prends plus de recul par rapport aux petits soucis de la vie. j’ai développé un petit côté pétillant, encore plus gourmande de la vie et des bonheurs simples ; j’ose plus me dépasser et relever des défis.

La bonne humeur et le rire de Pascale sont tellement contagieux , que je me laisse entrainer dans les exercices à la fois drôles, originaux et bien adaptés qu’elle nous propose , le temps passe toujours trop vite ;j’adore la méditation du rire qui déclenche souvent de vrais fous rire communicatifs , c’est si bon , et enfin me laisser bercer par une très belle relaxation guidée …. La régularité dans le suivi de ces séances est importante pour moi si je veux en ressentir durablement les bénéfices.

Merci pour tout Pascale , continue de nous faire rire en nous faisant beaucoup de bien .

Brigitte

-

(Atelier Yoga du rire hebdomadaire

En 2012 J’ai eu l’occasion de découvrir le yoga du rire grâce à Pascale. J’étais perplexe ! Pourquoi se forcer à rire, quelle idée. A ma toute 1ére séance, après une présentation du Yoga du RIRE par l’animatrice, dès les premiers exercices de rires, je me suis demandé si c’était sérieux.
Puis au fur et à mesure je me suis rendu compte que le rire, même simulé, était rapidement contagieux, il m’apportait une grande énergie et un bien-être quasi immédiat en balayant rapidement les tensions.
Après quelques années de pratique en club, J’ai constaté le temps d’une formation d’animateur de Yoga du Rire (fabuleux week-end du rire), qu’en profitant pleinement des exercices aussi drôles que décalés, ce fut des rires, des fous rires bien sûr mais pas que….un étonnant lâcher prise et une bonne humeur générale agréable, une explosion de sensations que j’ai partagé avec le groupe.
Aujourd’hui je suis toujours aussi bluffé par l’action du rire que je partage avec une super équipe de rieurs (ses) et une prof très à l’écoute… un moment que j’attends avec impatience.
A raison d’une séance par semaine le rire et la dérision deviennent plus présents dans ma vie quotidienne. Cela me permet de relativiser bien des choses, de réduire l’emprise du stress (meilleur sommeil). Je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps.
Merci Pascale

Gilles

-

(Atelier Yoga du rire hebdomadaire)

Follow by Email
Facebook
Facebook